Prix de la Banque Islamique de développement (BID)

16ème Édition du Prix de la Banque Islamique de Développement (BID) pour la Science et la Technologie pour l'année 2018 (1439 H)

La Banque islamique de développement (BID) décerne pour l'année 2018 (1439 H), trois (03) prix pour la science et la technologie,dédiés uniquement aux institutions des pays membres de la BID et concernant les domaines ci-après.

Catégorie 1 : Contribution scientifique ou technologique remarquable au développement économique et social d'un pays membres;

Catégorie 2 : Contribution remarquable en ingénierie, agronomie, médecine, pharmacologie, biotechnologie, technologie de l'information, optronique, sciences des matériaux, micro-électronique industrielle, nanotechnologie ou sources d'énergies alternatives;

Catégorie 3 : Institutions de recherche scientifique éminentes dans les pays membres les moins avancés (PMMA).

Les candidatures doivent être transmises directement au siège de la BID à l'adresse suivante :

Département du Développement des Capacités, Banque Islamique de Développement
P.O.Box 5925, Djeddah 21432, Arabie Saoudite

Maison d'Entrepreneuriat

Cellule Assurance Qualité

MESRS

DGRSDT

Conférence Régionale de l'Est

Cru Est

© 2019, CSICTE - Université de Jijel.
Free Joomla! templates by Engine Templates