Offre de formations dans le domaine de l’enseignement supérieur

La sous-Direction de la Coopération Bilatérale-Direction de la Coopération et des échanges Interuniversitaires-mesrs annonce une offre de formation émanant de l'Ambassade du Royaume des Pays-Bas pour des formations de courte durée dans diverses spécialités, il s'agit de :

L'agriculture,

L'environnement,

La santé,

La communication,

Le droit,

L'économie.

Il convient de noter que les offres de bourses du "Programme MenaScholarship" de l'organisation néerlandaise pour la Coopération Internationale dans L’Enseignement Supérieur (NUFFIC) sont destinées au profit des enseignants. Les candidats peuvent soumettre leurs candidatures directement à l'établissement néerlandais d'enseignement supérieur offrant des cours, avant le 22 octobre 2019.

Pour plus d'informations, les candidats peuvent consulter le site de NUFTC :