Offres de bourses

1- "Offre de bourses d’études Roumain"Annonce Roumanie :

Date limite pour déposer les dossiers des candidats au vice rectorat Relex Mardi 26 février 2019 avant midi.

2- "Bourses d'étude indonésienne" :

Date limite pour déposer les dossiers des candidats au vice rectorat Relex Dimanche 24 février 2019 avant midi.

3- "Offre de formation du Gouvernement de l’Azerbaïdjan" :

Date limite pour déposer les dossiers des candidats au vice rectorat Relex Samedi 9 février 2019 avant midi.

4- "Programme de bourses de la banque islamique de développement" + ANNONCE BID :

5- "Offre de bourse d'études du Gouvernement Indien" :

Date limite pour déposer les dossiers des candidats au vice rectorat Relex Dimanche 10 février 2019 avant midi.

6- "Offre de bourses d’études de Seoul National University" :

Date limite pour déposer les dossiers des candidats au vice rectorat Relex Dimanche 03 mars 2019 avant midi.

NB : les candidats déposent leurs dossiers au niveau des Vices doyens de la PG-Relex afin de les transmettre par les facultés au vice rectorat Relex