Appel à candidatures : Programme de bourses Nations Unies – Nippon Foundation

La Division des affaires maritimes et du droit de la mer du Bureau des affaires juridiques des Nations Unies (« OLA/DOALOS ») lance un appel à candidatures pour la session 2023 du programme de bourses Nations Unies – Nippon Foundation.

Cette session se déroulera durant 4 mois et elle aura lieu au siège des nations unies à New York au cours de la période allant du mi-août à la mi-décembre 2023

Les candidats devant participer à cette formation de courte durée doivent avoir entre 25 et 40 ans et être titulaire d’un diplôme universitaire.Ils doivent, également exercer une fonction liée au développement durable des océans et des mers.

De plus amples informations sur les qualifications requises, le dossier de candidature, !e programme de formation et les formulaires d’inscription sont disponible sur le site web suivant :

http:/www.un.org/oceancapacity/unnf-strategic-fellowship

Le formulaire de candidature doit être dûment renseigné et envoyé par courriel avec les documents requis à l’adresse e-mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., au plus tard le 24 mars 2023.

Programme de bourses Nations Unies – Nippon Foundation

Note d’information