Bourse Japonaise 2019

( Niveau Licence, Master ou Doctorat pour l’année 2019)

L'Ambassade du Japon a le plaisir d'annoncer l'ouverture de la procédure de sélection de la bourse gouvernementale du Japon pour le départ en 2019. Cette année, trois catégories de bourse sont proposées : Research Students (Master), Undergraduate Students (Licence) et College of Technology Students.

Il existe une restriction d'âge pour les candidats. Pour connaitre la restriction de chaque catégorie, il faudra consulter le Guide d'Application pour la catégorie souhaitée.

A cet effet, les personnes intéressées sont invitées à consulter le site web officiel de l’Ambassade à partir duquel elles pourront télécharger le guide d’application et les formulaires à l’adresse suivante :  http://www.dz.emb-japan.go.jp/

Le dépôt des dossiers (en personne ou par poste) à l’Ambassade du Japon à Alger devra s’effectuer avant le 31 Mai 2018 (le cachet de poste ne fait pas foi)

Le service culturel de l'Ambassade du Japon prie les services concernés des universités, des instituts ainsi que des écoles supérieures de bien vouloir afficher cette note au sein de leurs organismes et les remercient d'avance pour la suite réservée à cette note d’information.

AMBASSADE DU JAPON, Service Culturel

1, chemin Al Bakri, Ben Aknoun, ALGER

Maison d'Entrepreneuriat

Cellule Assurance Qualité

MESRS

DGRSDT

Conférence Régionale de l'Est

Cru Est

© 2019, CSICTE - Université de Jijel.
Free Joomla! templates by Engine Templates