Offre de bourse Américaine programme « Study of U.S Institute for Scholars »

A Study of U.S Institute for Scholars

Ci-joint, une fiche d’information et un formulaire d’inscription, émanant de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Alger relatif au programme intitulé « a Study of U.S Institute for Scholars »

Ce programme de formation d’une durée de cinq (05) semaines, est destiné aux Professeurs d’universités titulaires
Les candidats doivent remplir le formulaire d’inscription et le transmettre à l’adresse suivante :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   avant le 02 janvier 2015.
Le double de dossier des candidats, ayant postulé à ce programme doit être transmis au ministère par le service des Relations Extérieures de l’université.

Maison d'Entrepreneuriat

Cellule Assurance Qualité

MESRS

DGRSDT

Conférence Régionale de l'Est

Cru Est

© 2019, CSICTE - Université de Jijel.
Free Joomla! templates by Engine Templates