Offre de bourse en Hongrie pour la préparation d’un Master

Le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique est destinataire d’une offre de bourse au titre de l’année universitaire 2015-2016,

émanant du gouvernement Hongrois (programme organisé conjointement avec la FAO « Food and Agriculture Organisation » ) pour la préparation d’un Master dans les spécialités suivantes :

• Nutrition animal et la sécurité alimentaire
  • Protection des plantes.
  • Développement Rural et Agro-industrie.

Cette formation est destinée aux étudiants régulièrement inscrits dans un établissement de formation supérieure, et maîtrisant obligatoirement la langue anglaise.

Les délais d’introduction des candidatures sont fixés du 05 janvier au 28 février 2015.
Les candidatures « Formulaire de candidature  » se font par e-mail à l’adresse électronique de la FAO :
Capacity–déCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., et une copie à l’adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..