Offre de bourse de courte durée à l’Université Nouvelle de Lisbonne ‘UNL’

Le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique est destinataire d’une offre de bourse de courte durée qui couvre les frais d’inscription, restauration et hébergement durant la période du 27 juillet au 02 août 2015,

émanant de l’université nouvelle de Lisbonne, faculté des sciences sociales et humaines, département de géographie et planification régionale.

Cette offre de bourse est destinée aux enseignants chercheurs, âgés de moins de 30 ans, qui présenteront une intervention orale au 23e colloque annuel, qui serait organisé par la commission de durabilité des systèmes ruraux sous le thème« Durabilité des systèmes ruraux réponses raisonnées pour un future souriant »

Les candidats doivent soumettre leurs demandes de participation aux organisateurs par voie électronique sur le site web :