(prolongation du dernier délais) Programme de coopération pour le développement prévu par l’Agence Coréenne de Coopération Internationale pour l’année 2021

La sous-Direction de la Coopération Bilatérale-Direction de la Coopération et des échanges Inter universitaires-mesrs annonce le lancement du programme de coopération pour le développement prévu par l’Agence Coréenne de Coopération Internationale pour l’année 2021.

Acet effet, les formulaires doivent être envoyés par email avant le 26 /10/2019 aux adresses suivantes :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.