Offre de bourse Américaine programme « Institut d’études de l’Entreprenariat Social aux États Unis pour jeunes Leaders

Offre de Bourse Américaine Programme

« Institut d’études de l’Entreprenariat Social aux Etats-Unis pour jeunes Leaders »

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique est destinataire d’une offre de bourses d’études de cinq (05) semaines, émanant de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Alger. Relatif au programme d’institut d’Etudes de I‘Entreprenariat Social pour jeunes Leaders-Study1) destiné aux étudiants universitaires, qui se déroulera en juin et juillet 2015.
Ce programme est destiné aux étudiants âgés entre 18 et 25 ans inscrits en 1, 2 et 3année licence (système classique) 1 et 2année (LMD), de la 1 à la 4 année (ingéniorat) et ayant une excellente maîtrise de la langue anglaise.
Le formulaire d’inscription ainsi qu’une copie du dernier relevé de note doivent être transmis par Email à :   عنوان البريد الإلكتروني هذا محمي من روبوتات السبام. يجب عليك تفعيل الجافاسكربت لرؤيته..
avant le 25 décembre 2014

الندوة الجهوية لحامعات الشرق

المديرية العامة للبحث العلمي والتطوير التكنولوجي

م.ع.ب.ع.ت.ت

وزارة التعليم العالي و البحث العلمي

خلية ضمان الجودة

دار المقاولاتية

© 2019, CSICTE - Université de Jijel.
Free Joomla! templates by Engine Templates